Carte virtuelle Saint Valentin; la Saint Valentin en approche : et pour les célibataires alors ?

0

Tout le monde mérite d’être aimé et choyé ! Hélas, pour la fête de la saint valentin, les célibataires se sentent seules et vulnérable. Eux qui se sentent toujours au mieux de leurs pour le restant de l’année. Et si transformait le jour de la Saint Valentin en un jour de désamour chez les célibataires ?

La Carte virtuelle Saint Valentin : un amour de célibataire

Les célibataires pendant la Saint Valentin partent à la chasse aux valentines. Ça peut se comprendre étant donné qu’on n’a pas forcément envie de passer cette journée ou la soirée tout seul. Pour ne pas se retrouver dans cette situation, les célibataires préparent leurs coups bien à l’avance.

Un mois ou au plus tard quelques jours avant la Saint Valentin, ils partent à la rencontre de différents personnes afin de s’échanger des contacts  et des adresses mails. Plus la fête approche, plus elles se lient d’amitié avec leurs contacts.

« Le jour de la Saint Valentin ou la veille, il y a l’envoie de carte de vœux virtuelle avec des mots doux et pleine de promesse pour conquérir sa belle. »

La carte virtuelle Saint Valentin : une soirée inoubliable même pour les célibataires

Pour ne pas crier au désamour sur tous les toits, certains célibataires choisissent de s en invitant un partenaire potentiel le jour de la Saint Valentin. Qui sait ? Ça pourrait être le début d’une belle histoire d’amour.

Si vous aussi vous aviez prévu d’inviter une personne spéciale ce jour-là, vous pouvez utiliser les cartes de vœux virtuelles pour en faire le support de vos envies. Pourquoi ne pas choisir le site Makeet pour une carte original ?

L’avantage de ce site est qu’on peut faire une carte personnalisée. Ce ne sont pas les modèles qui manquent si vous êtes trop timide pour vous appliquer. Cependant vous pouvez y introduire des photographies et modifiez le texte.

Libre à vous si vous voulez y apporter votre petit grain de folie en parodiant le jour de votre rencontre.

Partager >>