Cet été, les chaussures pastels seront funs sur la Côte d’Azur !

0

Découvrez les tendances de l’été prochain pour les chaussures. A Nice, à Cannes ou à Menton, les modèles vont rivaliser de couleurs et d’excentricité pour célébrer le retour de l’été. Et pour ne pas vous ruiner, on a même déniché un bon plan chez Zalando pour vous faire plaisir à petits prix. Démonstration !

Du pastel gourmand

Cet été, place aux couleurs pastels, aux imprimés et aux chaussures spartiates. Ce sont les trois tendances dominantes pour habiller vos jolis pieds avant de fouler les ruelles pavées des cités azuréennes et les bords plage bien sûr.

Le pastel sera le roi de la saison, complètement en accord avec l’accent du Sud de la Côte d’Azur. On portera du beige, du blanc “nuage” du saumon, du vert anis ou du jaune clair. Que ce soit pour des ballerines, des sandales ou des talons, faites-vous plaisir avec de véritables gourmandises aux pieds : un peu de rose bonbon, de vert acidulé ou même de chocolat ! A privilégier : les modèles de chaussures avec une touche argentée ou dorée pour un effet pimpant et 100% glamour.

Des imprimés excentriques

Place aux imprimés ! Avec des motifs différents, de faune, de flore, des soleils ou des tâches façon street-art, l’été 2017 rime avec le retour des imprimés, en prêt-à-porter et en chaussures ! Optez pour des tons chaleureux et des motifs funs, surtout pour les espadrilles que vous porterez en journée, ou même le soir, dans un style décontracté mais élégant. Pour homme d’ailleurs, la mode est aussi aux couleurs l’été prochain (on vous dit tout ici !).

Les spartiates, toujours reines des plages

Cet été encore, les spartiates restent à la mode. Elles font partie des indétrônables et se portent facilement avec tout type de tenue. En plus, elles conviennent à toutes les silhouettes, car leur stylisme fin et épuré apporte toute de suite une élégance naturelle…

Les meilleurs modèles sur des sites comme Zalando

Pour faire votre choix, rendez-vous vite sur LA référence des boutiques en ligne de chaussures, pour femmes et pour hommes d’ailleurs. Mais pour ne rien gâcher de votre plaisir, on vous propose de bénéficier d’une réduction pour choisir vos modèles sur Zalando. Bénéficiez de remises importantes sur une sélection d’articles tendance (jusqu’à 50%) en code promo ou optez pour le système très rentable de cashback. Vous savez, le super dispositif qui permet de se faire rembourser une partie de ses achats ! Eh oui, ça existe !

La cagnotte du cashback

A chaque achat, le site de cashback vous rembourse un pourcentage que vous accumulez dans une cagnotte au fur et à mesure… Et quand vous le souhaitez, la somme disponible vous est réglée, par virement, paypal ou autre. Morale de l’histoire : vous pouvez économiser en achetant vos chaussures sur Zalando ! Plutôt fun, non ?

Partager >>