Profitez de l’offre promotionnelle d’objets connectés santé avec PayPal et Withings

0

Vous avez besoin de vous déplacer ailleurs pour consulter votre tension artérielle, votre poids ou bien encore suivre de près vos exercices de cardio ? Aujourd’hui, vous pouvez vous prendre en main vous-même et également votre entourage. A l’approche de cet été, withings et PayPal proposent divers gadgets connectés santé avec des offres promotionnelles. En plus d’une livraison gratuite, ils font des réductions exceptionnelles, pour tout achat, de 45%. Profitez pleinement de cet énorme cadeau pour bien démarrer cette saison.

Offre limitée : gadgets connectés santé disponible jusqu’au 20 mai prochain

Une collaboration entre Withings et PayPal fait le buzz sur le net en ce moment. En fait, le site Withings fait des offres promotionnelles sur ses produits connectés santé. Il propose donc une excellente réduction de 45% sur des gadgets particulièrement haut de gamme.

Malheureusement, l’offre ne durera que cinq jours successifs. Elle débutera ce lundi 15 Mai et prendra fin le 20 Mai prochain. Il y a largement assez de temps pour bien sélectionner l’objet qui vous convient le plus.

Withings et PayPal : caractéristiques de l’offre

Allant des montres connectées santé jusqu’aux accessoires de santé, il existe un bon nombre de produits exceptionnel que le site de Withings propose. Tous les objets sont payables sur PayPal avec une réduction de 45%. Mais en plus, chaque achat sera livré gratuitement. Entre autres, il existe un code promo afin de bénéficier pleinement de cette offre. Il s’agit d’une passe qu’est PayPal45. C’est en effet le seul mot à communiquer lors de votre acquisition. Vous aurez l’embarra du choix selon vos besoins. Il y a les bracelets connectés tels que : le Go Black ou le Pulse OX Blue. Ce sont des objets capables d’informer vos gestes quotidiennes comme l’analyse du cycle du sommeil, la distance que vous avez parcouru durant votre journée.

Partager >>