Match amical : OGC Nice s’est imposé face à Mönchengladbach de 2 buts à 1

0

Lors de son dernier match de préparation, l’OGC Nice a battu le club allemand, Mönchengladbach de 2 buts à 1. Après avoir encaissé le premier point de cette rencontre, les hommes de Lucien Favre ont pu renverser la tendance à la sortie des vestiaires avec deux belles frappes de Pléa et de Vincent Marcel à partir de la 77e minute de jeu. C’est en effet, une très belle entrée pour les niçois avant leur premier match de C1 qui se tiendra dans quelques jours pour affronter l’Ajax.

OGC Nice – M’gladbach : résumé du match

En cette période estival, l’OGC Nice s’est imposé lors de leur match de préparation à Mönchengladbach de 2 buts contre 1.

Pendant la première période, les deux équipes sont entrées dans les vestiaires avec un match nul. C’est vers la 60e minute de jeu que Thorgan Hazard a ouvert le score en trompant Cardinale avec une frappe à 30 mètres de la lucarne. Mais, les niçois ont immédiatement essayé de renverser la tendance en marquant le but d’égalisation par l’intermédiaire de Pléa, le remplaçant de Balotelli. Et à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, Vincent Marcel offre le but de la victoire à son équipe par un coup de 20 mètres.

OGC Nice : le C1 pour la suite du programme

L’OGC Nice a fini en beauté leur match de préparation. D’ailleurs, les joueurs de Favre ont gagné les 3 rencontres sur quatre qu’ils ont effectué. Ce qui leur plonge déjà dans une rencontre cruciale. Les niçois affronteront l’Ajax Amsterdam lors de leur match aller au préliminaire de Ligue des champions dans quelques moments. En même temps, le mercato estival est loin d’être terminé pour ce club niçois. Entre autres, des rumeurs courent partout sur un probable retour de Ben Arfa.

Summary
Review Date
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>