Ces secteurs qui recrutent en PACA

0

Avec son climat doux et sa côte magnifique, la région de Nice séduit chaque année de nombreux nouveaux arrivants. Ils viennent du Nord, de l’Est, de l’OUest ou de l’étranger souvent pour travailler dans les entreprises de pointe de Sophia Antipolis Alors évidemment, ce grand pôle de recherche recrutent des ingénieurs, mais à Nice et en PACA, il existe d’autres bons plans pour travailler, et ce même sans diplôme, on vous dit tout ici !

La vente à domicile en plein essor, surtout dans la mode

L’une des meilleures options pour faire carrière est d’opter pour la vente à domicile, surtout si vous aimez la mode. Plusieurs marques recrutent sans cesse de nouvelles vendeuses, leur offrent une formation efficace et ensuite, chacune travaille à son rythme, en organisant chez elle ou chez des hôtesses des séances de shopping dans un salon ! Ce job à domicile permet en plus d’une grande liberté des perspectives d’évolutions de carrière, même sans diplôme, on peut devenir une excellente vendeuse.

Le tourisme embauche des salariés toute l’année, pas uniquement l’été

La French Riviera est l’une des plus belles régions de France et la célèbre Promenade des Anglais est célèbre dans le monde entier. Alors côté tourisme, il y a de quoi faire ! Dans les bars, les hôtels, les restaurants, les plages, les activités et autres services d’excursions… Quel que soit votre formation et vos envies, vous trouverez aisément un job saisonnier et même toute l’année, car la foule de touriste ne s’arrête jamais vraiment sur la côte !

La banque crée de nombreux emplois, notamment pour les jeunes

La sphère bancaire est importante à Nice et dans la région et les établissements recrutent régulièrement de nouveaux banquiers. L’occasion de découvrir un métier porteur, stable depuis la reprise de l’activité économique, et surtout pour ceux qui aiment les chiffres !

Summary
Review Date
Author Rating
41star1star1star1stargray
Partager >>