Sylvie Tellier a réuni les Miss pour son mariage dans le sud de la France

0

Si certains décident de s’envoler sous les cocotiers afin de savourer cette union, d’autres préfèrent la France. Ils sélectionnent ainsi les environnements les plus réjouissants, ce fut le cas pour Sylvie Tellier qui avait jeté son dévolu sur Porquerolles. L’été est généralement une période propice aux unions, de nombreux Français se diront oui dans les semaines à venir en se pressant dans la région PACA avec dans les valises, les amis, les collègues ainsi que les membres de la famille.

La région Provence Alpes Côte d’Azur est à privilégier pour votre futur mariage

Des couples décident de migrer vers d’autres contrées très réjouissantes notamment pour se dire oui. Si certains choisissent le sable chaud à l’étranger ou sous les cocotiers, d’autres préfèrent la chaleur de la France. Certes, il n’est pas toujours très réjouissant de s’unir dans une ville traditionnelle, il peut donc être très sympathique de poser ses valises dans une commune resplendissante dans la région Provence Alpes Côte d’Azur. Un photographe professionnel pourra d’ailleurs immortaliser la cérémonie grâce à un véritable savoir-faire. Tous les clichés seront ainsi sublimés par cet environnement particulièrement intéressant à contempler.

Sylvie Tellier avait réuni quelques Miss pour son mariage avec son compagnon

Dans le sud de la France, plusieurs villes ont la particularité d’attirer le regard, c’est le cas de Saint-Tropez, Nice ou encore de Porquerolles. Cette destination a été sélectionnée par Sylvie Tellier, qui a pris la décision de s’unir avec son compagnon. La présidente du comité des Miss France avait toutefois lancé quelques invitations. Chloé Mortaud, Rachel Legrain-Trapani ou encore Iris Mittenaere avaient fait le déplacement pour se retrouver aux côtés de Sylvie Tellier qui a dit oui à Laurent. Ce dernier a l’occasion de partager son quotidien depuis pratiquement quatre ans. Ils ont donné naissance à une petite fille qui a vu le jour il y a trois ans. La presse spécialisée dans l’actualité a donc massivement relayé cette information et notamment les clichés de ce mariage tant attendu.

Une lune de miel dans la région Provence Alpes Côte d’Azur est envisageable

Cette célébration a fait l’objet d’un défilé de très belles jeunes femmes qui avaient sélectionné leur tenue avec la plus grande délicatesse afin de célébrer pleinement ce rendez-vous. D’ailleurs, les Miss n’ont pas hésité à partager quelques clichés sur les réseaux sociaux qui ont rapidement été pris d’assaut par tous les internautes. Ils ont pu savourer pleinement ce défilé. Sylvie Tellier est la présidente des Miss France depuis pratiquement une décennie, elle a donc eu l’occasion de suivre le parcours de ces jeunes femmes avec la plus grande attention. Elles avaient ainsi fait le déplacement pour honorer ce mariage proposé dans l’une des régions les plus resplendissantes de France. Le sud est toujours une destination privilégiée que ce soit pour un mariage ou des vacances.

En effet, les amoureux peuvent aussi profiter d’une belle lune de miel dans le sud du pays en sélectionnant les villes les plus réjouissantes. La France réserve parfois quelques surprises alléchantes qui vous permettront de savourer pleinement ce nouveau bonheur.

Summary
Review Date
Author Rating
41star1star1star1stargray
Partager >>