OGC Nice – PSG : le transfert de Jean-Michaël Seri a été bloqué par Ben Arfa

0

Alors que le milieu de terrain niçois, Jean-Michaël Seri a une fois de plus eu l’occasion de s’envoler du nid de l’OGC Nice, un transfert vers le club de la capitale aurait été récemment annulé en vue de cette fermeture du Mercato estival. Courtisé par Emery, l’entraîneur parisien, le joueur ivoirien a perdu tout espoir de jouer à Paris cette saison. Pour quelle raison ? Il paraît que l’ancien du Gym, Ben Arfa, a fait partie de la clause. Et ce dernier aurait refusé. Ce qui a brisé les négociations entre les deux formations.

Mercato : la clause de contrat entre PSG et Gym

Après avoir été lâché par Fabinho qui est resté à Monaco ainsi que Danilo Pereira au FC Porto, le Paris Saint-Germain vient aussi de perdre un grand dossier pour le money time de ce Mercato d’été. Les dirigeants du club de la capitale auraient fait une offre que l’OGC Nice a attendue tout au long des transferts.

Selon les informations, le PSG a proposé un prêt de 15 millions d’euros pour le milieu de terrain Jean-Michaël Seri avec une option d’achat à 25 millions d’euros et Hatem Ben Arfa en plus. Mais, ce dernier a refusé de retourner à Nice. Ce qui a fait reculer les niçois.

Mercato : le sort de Seri entre les mains de Ben Arfa ?

Convoité par le club parisien, Jean-Michaël Seri n’a pas caché son envie de faire partie de l’aventure de Neymar et compagnie. Mais, encore une fois, son rêve s’est brisé par un simple non de la part de l’ancien niçois Hatem Ben Arfa en cette fin du Mercato estival. En effet, cette saison, le joueur ivoirien restera à Nice avec son entraîneur Jean-Pierre Rivère. Il serait obligé d’oublier le FC Barcelone ou bien le Paris Saint-Germain qui font partie des meilleures équipes du moment.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>