Jeux Olympiques en 2024 : Paris candidat !

0

La ville de Paris a récemment présenté sa candidature pour la réception des Jeux Olympiques en 2024. L’annonce officielle de la ville hôte des JO se fera ce mercredi au Pérou. Depuis quelques jours, la délégation française est déjà présente sur les lieux avec Laurent Garnier. Il s’agit de l’ancien président du Stade Laurentin Badminton. Par ailleurs, la capitale française aurait une grande chance de recevoir ce grand événement sportif suite aux abandons de certains candidats potentiellement dominants. Mais, il ne reste plus qu’à attendre la proclamation officielle des organisateurs.

JO 2024 : la ville de Paris en bonne posture

Après des moments d’attente de la proclamation officielle de la ville qui recevra les Jeux Olympiques en 2024, la ville de Paris pourrait s’attendre à une bonne nouvelle. Rien n’est encore sûr. Mais, tout semble s’orienter vers l’Hexagone suite aux retraits des grandes villes comme Boston, Hambourg, Rome ou encore Los Angeles. Ce qui favoriserait la candidature française.

Plusieurs raisons ont poussé ces grands concurrents à quitter cette occasion rare de recevoir les JO en 2024. Ils n’ont plus qu’à attendre les 4 prochaines années qui vont se suivre à compter de 2024. Par contre, la ville de Paris se voit  multiplier sa chance de remporter cette course vers les JO avec les efforts menés par la délégation française comme l’ancien joueur de Badminton et président sortant du Stade Laurentin Badminton, Laurent Garnier.

JO 2024 – Paris : une candidature bien soutenue

Très motivée, la ville de Paris a reçu une multitude de soutiens pour sa candidature aux JO 2024. La ligue Paca de Badminton a été l’un des principaux acteurs lors de la promotion de la candidature. L’amour du sport dont notamment le Badminton a été le plus mis en vigueur par des centaines d’élèves participants à la signature du drapeau français afin de soutenir le pays. Selon les informations qui circulent, la ville hôte serait proclamée ce mercredi à Pérou.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>