Nice : E-Concierge révolutionne les séjours des touristes dans la capitale azuréenne

0

Après avoir passé quelques tests au mois de juin dernier, la nouvelle application mobile de l’aéroport de Nice « E-Concierge » sera disponible pour tout le monde à partir du 10 octobre. Il s’agit d’un assistant personnel hybride destiné aux touristes et notamment aux niçois. En effet, cette application a pour but de faciliter les séjours des voyageurs depuis leur point de départ jusqu’à son arrivée dans la côte d’Azur voire même certains détails comme la chambre d’hôtel. Par ailleurs, elle est faite pour répondre à tous vos besoins 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

E-Concierge : le concept en question

Bonne nouvelle ! Depuis toujours, l’aéroport de Nice a cherché le meilleur moyen de satisfaire sa clientèle. C’est grâce à cela que la mise en place d’une assistance permanente est née afin d’accompagner les voyageurs partout. En effet, c’est une application mobile disponible sur Android et IOS.

Sa concrétisation. Après avoir approuvé son efficacité par des tests sur une application qu’est Wiidii en juin dernier, c’est à partir de ce moment que l’application de l’aéroport de Nice a été définitivement adoptée. Il s’agit de l’E-Concierge, une application mobile hybride qui est fonctionnelle à partir du 10 octobre.

E-Concierge : quelques traits caractéristiques de l’application

L’E-Concierge est une application mobile multilingue. Elle dispose de trois langues différentes pour donner plus de confort et plus d’aisance aux voyageurs. Evidemment, le français fait partie de cette appli mais également l’anglais. Entre autres, les touristes asiatiques auront leur part en particulier, les chinois.

Application hybride ! Cela repose sur le fait que l’application est animée non seulement par l’intelligence artificielle pour des réponses automatiques mais aussi elle nécessite l’intervention des opérateurs humains pour assurer les réponses personnalisées. Enfin, l’E-Concierge est commercialisée à partir de 4,99 euros. Il existe des formules par semaine, par mois ou par an selon les besoins de la clientèle.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>