L’investissement à Marseille en Immobilier neuf reste rentable

0

Depuis quelques années, Marseille peaufine son image en faisant différents travaux d’innovation et de rénovation. Dans le cas de l’immobilier, le programme neuf Marseille est en pleine réussite. Les investisseurs ont tout misé et les logements neufs fleurissent.

Marseille : programme neuf dans l’immobilier

Toujours en quête de nouvelles activités, la belle ville de Marseille est en pleine croissance. En effet, les investisseurs ont pris goût à y créer différents types d’immeuble et la demande est aussi croissante.

Particulièrement pour les appartement neufs 13 000, on y trouvera différentes types d’appartement comme les studios, les appartements familiaux. les architectes de leurs côtés ont amadoué les clients en créant des designs de qualité.

Parmi toutes les villes françaises, c’est notamment à Marseille qu’on enregistre la plus forte hausse de prix où un trois-pièces coûte entre 215.000 et 230.000 euros.

Les gens préfèrent plus investir dans le neuf que dans l’ancien car les nouveaux immeubles neufs correspondent plus à leur mode de vie et ils savent profiter mieux de leur espace. Les anciens nécessitent le plus souvent des travaux de rénovations.

Immobilier neuf  de Marseille  : comment choisir ?

Pour un investisseur, il faut choisir le centre-ville tout en prenant compte du quartier. Le Prix peu être assez élevé, mais il faut se mettre en tête qu’il s’agit d’un investissement à long terme.

« Le quartier du Vieux Port et ses alentours sont les mieux placés. Mais attention, la vacance locative à Marseille est en progression constante. »

Mais selon l’entreprise, on peut trouver des opportunités beaucoup plus abordables. le prix varie en fonction du quartier aussi. dans le quartier les plus prisés, les prix sont plus élevés.

Le prix normale d’une maison marseillaise est de 300 000 euros. ce chiffre peut être doublé, voire triplé pour des investissements neufs selon l’endroit. Il revient un peu chère lorsqu’il s’agit d’un logement neuf en centre ville.

Marseille étant une ville très accueillante, avec des structures de loisir et tout les moyens de transport disponibles, est le lieu idéale pour investir dans l’immobilier pour une longue durée.

Ainsi, un immobilier neuf, peut importe son type trouvera toujours acquéreur. de leur côté les investisseurs ne cesseront pas pour l’instant d’investir car les demandes sont toujours en hausse.

Partager >>