Ligue 1 : la très belle performance niçoise à domicile ce dimanche

0

Après quelques moments de galère, l’OGC Nice a commencé à se réveiller. Ce dimanche à l’Allianz Riviera, les hommes de Lucien Favre ont été spectaculaire en dominant l’équipe bordelaise au compte de la 18eme journée de Ligue 1. En effet, ils se sont imposés sur un score de 1 but à rien par l’intermédiaire de la star italienne Mario Balotelli. Il s’agit du seul et unique but de la partie.  Nice est en ce moment à la 6eme place du classement général. Par ailleurs, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec a été moins déçu après cette rencontre tout en essayant de motiver ses joueurs.

 OGC Nice 1 – Bordeaux 0 : l’exploit de Mario Balotelli

Lors du match qui s’est déroulé à l’Allianz Riviera ce dimanche, l’OGC Nice a montré une phase de jeu très intéressante face aux Girondins de Bordeaux. C’est notamment une rencontre qui entre dans le compte de la 18eme journée de Ligue 1.

Le résumé. Dès la première période, ce sont les hommes de Lucien Favre qui ont mené la danse avec le duo Lees Melou – Mario Balotelli. Malgré quelques occasions ratées par les attaquants niçois, la star italienne a réussi à tromper le portier bordelais. L’international italien a marqué le seul et unique but de la rencontre vers la 36eme minute de jeu. A la sortie des vestiaires, l’entraîneur Girondin a essayé de mettre en place une nouvelle stratégie mais c’était sans succès.

Les statistiques du match

Après cette performance niçoise, l’OGC Nice a gagné la 6eme place du classement général de Ligue 1. Tandis que les Girondins de Bordeaux s’enfoncent dans le gouffre en se plaçant à la 15eme position. En effet, il est évident que les niçois s’est imposé dans cette partie en dominant les bordelais avec une possession de 68% contre 32% pour Bordeaux avec des joueurs qui n’ont pas arrivé à déstabiliser la défense adverse.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>