Nice : la ville inaugurera bientôt un nouvel établissement 5-étoiles

0

Nice, une ville de rêve, une ville touristique. Idéale pour une lune de miel au cœur de la plage, des vacances en famille, entre amis. Vous rêvez d’un endroit unique avec un accueil chaleureux, Nice est l’endroit idéal pour vous. En passant par sa baie, les rues animées d’Acapulco, le décor Montagnier de Cristianos et pour les amateurs de golf, le golf de Girolata. La mer dégage un côté rustique avec ses rochers qui s’écrasent directement dans la mer.

Infos Nice : Un nouveau hôtel 5 étoiles pour accueillir les touristes à Nice

Pour parfaire le décor idyllique de la ville, un hôtel 5 étoiles sera construite à partir de l’année 2018 dans l’avenue du Verdun. Sans oublier qu’il y a déjà des hôtels de renom comme City Mall Group, le Negresco, l’Hyatt Regency, le palais de la méditerranée, le Boscolo Exedra et beaucoup d’autres encore.

Cet hôtel sera réalisé par le groupe immobilier Belge City Mall, une réalisation, plutôt une rénovation de l’hôtel Boscolo B4 Park qui se trouve sur l’Avenue de Verdun. Les travaux commenceront en 2018 et s’achèveront en 2020. Plusieurs boutiques de luxe y seront installées avec des décors uniques.

Infos Nice : Les caractéristiques du complexe hôtelier

Ce sera un grand complexe hôtelier avec 140 chambres et plusieurs suites, sera également composé d’un spa de 600m2, d’une grande salle de fitness, d’un rooftop avec un grand restaurant, et bien sûr, des bars, une grande piscine et un sundeck. D’autres idées seront mises en place en cours de route. Les boutiques seront installées au rez-de-chaussée, avec des vêtements, des lingeries, des équipements de plage de grande qualité. A quelques mois du commencement des travaux, le concepteur promet quelque chose de grandiose. Dans le futur, ce grand hôtel 5 étoiles City Mall Group à construire à Nice devrait certainement faire parti de l’un des complexes hôteliers qui feront la renommé de la ville.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>