Coupe de France – 32es de finale : l’OGC Nice s’est incliné face à Toulouse FC

0

A l’occasion de la 32es de finale de la Coupe de France qui s’est tenue samedi dernier sur la pelouse du Stadium de Toulouse, les Aiglons de Lucien Favre se sont inclinés face aux Violets sur un score de 1 but à rien. Sur une victoire réaliste du Téfécé, c’était vers la seconde période que les hommes de Pascal Dupraz ont transformé l’unique but de cette rencontre grâce à son attaquant brésilien Somalia. C’est en partie une erreur de la part du portier niçois, Cardinale qui a fait tomber Nice.

Coupe de France : l’exploit toulousain à domicile face à Nice

Le programme du week-end a été chargé pour les fans de football. La 32es de finale de la Coupe de France a bel et bien été animée dans l’Hexagone. En effet, l’une des rencontres qui ont attiré l’attention des français, c’est le match entre l’OGC Nice et le Toulouse FC qui s’est déroulé ce samedi dernier au Stadium de Toulouse.

Placé à la 17eme position en classement général de Ligue 1, le Téfécé a dominé l’OGC Nice avec un retour de Cardinale et quelques absents comme Balotelli et Pierre Lees-Melous. En effet, les Violets se sont imposés sur un score de 1 but à rien grâce à une énorme erreur du portier niçois. Plus précisément, Cardinale a lâché un centrage de Sylla que Corentin a ensuite pu récupérer et c’était le brésilien Somalia qui a marqué le seul et unique but de Toulouse vers la 51eme minute de jeu.

Le meilleur reste à venir pour les deux formations

Après son exploit face à l’OGC Nice, Toulouse est donc qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France. Mais avant, les hommes de Pascal Dupraz vont devoir affronter Rennes en quart de finale  de la Coupe de la Ligue mercredi prochain. L’emploi du temps des Violets risque d’être très chargé. Même s’ils sont dans la zone rouge en Ligue 1, ils sont bien partis dans d’autres championnats. Par ailleurs, l’OGC Nice va également recevoir l’AS Monaco à l’Allianz Riviera ce mardi prochain pour le compte de la Coupe de la Ligue, notamment en quart de finale.

Partager >>