Ligue 1 : les « Aiglons » niçois ont battu Amiens SC ce samedi

0

Ce samedi, l’OGC Nice brillait en remportant le match l’opposant à Amiens Sporting Club sur une courte victoire de 1 but à rien. Il s’agit d’une rencontre pour le compte de la 20eme journée de Ligue 1 qui s’est tenue à Nice notamment sur la pelouse de l’Allianz Riviera. En effet, c’est  le milieu de terrain offensif français, Pierre Lees-Melou qui a marqué le seul et unique but de la partie offrant la sixième place du classement général à son équipe.

OGC Nice – Amiens SC : le résumé du match

Les supporters niçois n’étaient pas déçus lors de la rencontre entre l’OGC Nice et Amiens SC samedi dernier à l’occasion de la 20eme journée de Ligue 1 au stade de l’Allianz Riviera. La bande à Balotelli a bel et bien dominé la rencontre en s’imposant sur un très court score de 1 but à rien.

Il est clair que les Aiglons ont réalisé un très beau match avec des statistiques assez modestes dont une possession de 68% contre 32% pour les Amiénois. Mais, les hommes de Lucien Favre ont raté plusieurs tentatives dont 7 tirs sur 20 seulement ont été cadrés. D’ailleurs, à la rentrée des vestiaires, Pierre Lees-Melou s’est distingué en offrant le seul et unique but de la rencontre à l’OGC Nice notamment à la 66eme minute de jeu. Et, les deux formations se sont séparées sur un score final de 1 but à rien.

Classement en fin de journée

La rencontre de ce samedi a fait du bien à l’OGC Nice notamment en matière de classement général de Ligue 1. Après cette courte victoire face à Amiens SC, les Aiglons se sont retrouvés à la 6eme position juste avec un point d’avance de Guingamp et en retard de trois points derrière Nantes. Par contre, Amiens SC s’est retrouvé à la 16eme position en coude à coude avec Troyes qui est à la 17eme position.

Entre autres, le derby de la Côte d’Azur attendra les niçois cette semaine. Les joueurs de Lucien Favre se déplaceront à Monaco ce mardi.

Partager >>