L’AS Monaco a failli tomber au Stade Louis II face aux Niçois

0

Après une victoire lors de la 20eme journée, l’OGC Nice a poursuivi une sans faute à Monaco ce mardi. En effet, le derby tant attendu par les fans des deux formations s’est abouti à un match nul en 2 buts partout. Ce qui a coûté une place au classement général pour les Monégasques qui ont toujours été derrière le numéro un de Ligue 1, le Paris Saint-Germain. Il a été devancé provisoirement par l’OM qui a surclassé Strasbourg hier. Contre toute attente, mené au score jusqu’à la fin du temps réglementaire, l’ASM a été sauvé in extremis par le but de Falcao.

OGC Nice – Monaco : un match nul pour le Derby de la 21eme journée

A l’occasion de la 21eme journée de Ligue 1, l’OGC Nice a fait craquer le numéro deux de la ligue, l’AS Monaco sur sa pelouse au Stade Louis II. Ce dernier n’a pas réussi à s’imposer face aux hommes de Lucien Favre qui continuent de progresser en ce début d’année après une superbe victoire arrachée aux Amiénois ce week-end dernier.

En résumé, le match entre les Aiglons et les Monégasques a été assez tendu. Les deux équipes ont empoché chacune 4 cartons jaunes. Malgré l’intensité de la rencontre, les hommes de Leonardo Jardim s’en est sorti indemne à la fin de la première période en menant au score par l’intermédiaire du jeune attaquant français Adama Diakhaby à la 34eme minute de jeu.

A la rentrée des vestiaires, l’OGC Nice a su trouver la faille dans la défense Monégasque et a enfin marqué le but de l’égalisation à la 47eme minute de jeu. C’est la star italienne Mario Balotelli qui a été l’auteur de ce but. Trop concentré dans son jeu, l’attaquant niçois a inscrit son doublé vers la 68eme minute de jeu. Mais, Monaco n’a pas dit son dernier mot. Falcao a offert un but pour empêcher la victoire niçoise à la 90eme+2 minute de jeu.

L’AS Monaco perd la seconde place au classement général de Ligue 1

Après le Derby face à l’OGC Nice, l’AS Monaco a été dépassé par l’Olympique de Marseille au classement général de Ligue 1. Le club phocéen a fait une sans faute dernièrement. Désormais, l’équipe de la principauté se positionne à la troisième place juste avant Lyon qui va disputer son match très prochainement. Par ailleurs, les Niçois ne risquent pas de perdre la sixième position juste avant Nantes. Dorénavant, ce classement est encore provisoire en attendant la fin de la 21eme journée.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>