L’OGC Nice a battu l’AS Saint-Etienne sur une courte victoire de 1 but à 0

0

A l’occasion de la 22eme journée de Ligue 1, l’OGC Nice a reçu l’AS Saint-Etienne sur la pelouse du stade de l’Allianz Riviera. Les Aiglons ont battu les stéphanois sur un très court score de 1 but à rien. En effet, la rencontre a été marquée par le retour de Wylam Cyprien qui a offert le seul et unique but de la partie en faveur de Nice. D’ailleurs, le match a suivi la logique du classement opposant, Nice en 8eme position et l’ASSE à la 16eme position de Ligue 1.

Le coup franc gagnant de Cyprien pour l’OGC Nice

Ce dimanche, les niçois de Lucien Favre a donné une leçon de réalisme aux hommes de Jean-Louis Gasset à l’Allianz Riviera. Il s’agit d’une rencontre qui entre dans le cadre de la 22eme journée de Ligue 1. Elle s’est jouée entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne. Malgré un match presque parfait des Verts, ils se sont inclinés sur un score de 1 but à 0.

Le retour gagnant. L’entraîneur niçois a réussi son coup en titularisant le jeune milieu de terrain Wylam Cyprien. En effet, ce dernier a été dans sa plus belle forme pour enfin marquer sur coup de pied arrêté vers la 22eme minute de jeu le seul et unique but niçois. Plus précisément, le défenseur brésilien Gabriel Silva a fait une faute à seulement 20 mètres de la lucarne de Stéphane Ruffier. Ce qui a couté le match au club Stéphanois. Par la suite, aucune des deux formations n’a pu marquer de but jusqu’à la fin de la rencontre.

OGC Nice – ASSE : un petit changement au niveau du classement général de Ligue 1

Après la courte victoire face aux Verts ce dimanche, l’OGC Nice est remonté à la 6eme position du classement général avec 34 points au compteur. Il se retrouve derrière le FC Nantes et avec 3 points d’avance sur Montpellier qui est à la 7eme position. Et les Aiglons vont se confronter au FC Metz los de la 23eme journée.

Par ailleurs, l’AS Saint-Etienne est resté à la 16eme position entre l’ESTAC Troyes et l’Angers Sco. Entre autres, le programme serait un peu chargé pour les Verts la semaine prochaine. Ce mercredi, les hommes de Gasset vont jouer la 16eme de Finale de la Coupe de France contre Troyes. Puis, le week-end, il recevra Caen pour le compte de la 23eme journée.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>