Ligue 1 : l’OGC Nice est tombé face au FC Metz

0

A l’occasion de la 23eme journée de Ligue 1, le FC Metz a brillé en s’imposant sur le score de 2 buts à 1 face aux Aiglons Niçois. La rencontre a eu lieu sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien ce samedi. En effet, l’OGC Nice a perdu son milieu offensif sur carton rouge dans la première période. Ce qui a donné  un large avantage aux Messins. Malgré l’effort fourni par les hommes de Lucien Favre réduits à 10, ils se sont inclinés face aux Grenats qui devront se battre pour le maintien.

OGC Nice 1 – FC Metz 2 : le doublé gagnant de Nolan Roux

Ce samedi, l’OGC Nice a reçu une correction de la part du FC Metz lors de la 23eme journée de Ligue 1 qui s’est tenu au stade Saint-Symphorien. En effet, les Grenats se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. Il s’agit notamment de la troisième victoire des messins à domicile après sa victoire face à Strasbourg et Saint-Etienne. Le match a d’ailleurs été marqué par un doublé de Nolan Roux.

Face à une équipe très déterminée comme le FC Metz, les Aiglons ont eu du mal à trouver la faille défensive. Ces derniers ont même eu la malchance de jouer à 10 contre 11 après l’expulsion de Pierre Lees Melou à la 37eme minute. Dès le début de la rencontre, ce sont les Grenats qui ont lancé les hostilités en agressant défensivement les niçois. Et ils sont parvenus à ouvrir le score vers la 50eme minute. Mais, Balotelli a égalisé sur penalty vers la 57eme minute. Et à la 62eme minute, Roux a inscrit son doublé et le but du break.

Les propos de l’entraîneur niçois après la rencontre

Après la défaite des niçois ce samedi, Lucien Favre n’a pas digéré le carton rouge infligé à son joueur, Pierre Lees Melou face aux Messins. Selon l’entraîneur des Aiglons, il n’y aurait pas du avoir une expulsion. Mais, cela n’a pas tout de même changé le classement des niçois qui sont restés à la 6eme place du classement. Ils vont recevoir Toulouse à la prochaine journée. Tandis que le FC Metz reste dans la zone rouge et s’affrontera avec l’OM lors de la 24eme journée. Ce qui risquerait de tout changer très prochainement au niveau du classement général de Ligue 1.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>