L’OGC Nice s’est incliné face à Toulouse FC à l’Allianz Riviera

0

Ce samedi, l’absence de plusieurs joueurs a été remarquée aussi bien dans la formation niçoise que toulousaine. L’OGC Nice a perdu son duel face à Toulouse FC sur une courte victoire de 1 but à rien lors de la 24eme journée de Ligue 1 qui s’est tenue à l’Allianz Riviera. Cette rencontre a fait du bien au TFC qui est finalement sorti de la zone de relégation grâce au seul et unique but de l’ivoirien Max Alain Gradel.

Ligue 1 : Max Alain Gardel a fait tomber les Aiglons à Nice

En absence de Mario Balotelli, Pierre Lees-Melou, Souquet, Le Marchand, Cyprien, Saint-Maximin et Marlon, l’OGC Nice a dominé le match avec 75% de possession de la balle contre 25% pour les Toulousains. Mais, les hommes de Lucien Favre n’ont pas réussi à s’imposer à l’occasion de la 24eme journée de Ligue 1 sur la pelouse de l’Allianz Riviera.

Par ailleurs, Toulouse FC a également eu quelques absents comme Jullien, Diop, Sylla, Somalia ainsi que Delort. Cependant, le club toulousain a fini à remporter la partie en marquant le seul et unique but de la rencontre dans la seconde période. Notamment, le joueur ivoirien, Max Alain Gradel a réussi à célébrer son retour par un but gagnant en faveur du TFC vers la 67eme minute de jeu. Il a réussi à tromper le portier niçois Walter Benitez afin de pouvoir le ballon au fond du filet. Ce qui a fait du bien à Toulouse en matière de classement général de Ligue 1.

Victoire à Nice : le TFC sort de la zone rouge

Bonne nouvelle dans le rang toulousain ! En fin de journée, Toulouse FC est sorti de la zone de relégation grâce à Max Alain Gradel. Désormais, Toulouse se situe à la 15eme position du classement général avec 1 point de retard sur Strasbourg et 1 point d’avance sur Angers Sco. Tandis que l’OGC Nice a pris la 7eme position. Le club azuréen est en coude à coude avec Montpellier qui se trouve à la 6eme position. Mais, les niçois ont encore 2 points d’avance contre Bordeaux. Entre autres, la route semble toujours de plus en plus rude pour TFC qui va accueillir le Paris Saint-Germain lors de la 25eme journée de Ligue 1. Par contre, l’OGC Nice va se confronter à Dijon.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>