Ligue 1 : match nul logique entre l’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux

0

Ce dimanche, le Stade Matmut a accueilli les Aiglons pour une rencontre entrant dans le cadre de la 27eme journée de Ligue 1. Les deux formations se sont séparées sur un match nul à zéro partout. Ce qui a un peu sorti les Niçois d’une série de défaite depuis le début de ce mois. En effet, l’OGC Nice a quand même réussi son pari. Par ailleurs, les bordelais ont essayé de faire le maximum pour faire tomber Nice sans Balotelli pour le moment. Mais, Bordeaux est resté devant les niçois en termes de classement.

Nice : la fin d’une série de défaite des Aiglons

Lors de la 27eme journée de Ligue 1, les bordelais et les niçois se sont affrontés sur la pelouse du stade Matmut-Atlantique. Bonne nouvelle pour l’OGC Nice qui est sorti d’une série de défaite incessante ces derniers temps. Ils ont réussi à stopper l’hémorragie sur un match nul à zéro partout malgré la pression bordelaise.

Notamment, des absents ont bien été remarqués au niveau des deux équipes comme Malcom du côté de Bordeaux et aussi Dante ainsi que Mario Balotelli du côté de Nice. Ce qui a mené les deux formations à plusieurs tentatives sans finition. Des frappes sont directement stoppées par la barre transversale et les poteaux.

Pas de changement au classement général de Ligue 1

Malgré les efforts fournis par les hommes de Gustavo Poyet, la rencontre de la 27eme journée a été bénéfique pour l’OGC Nice qui est sorti de sa série de défaite. Les Marines et Blancs n’ont en effet gagné qu’un seul point et ont maintenu sa 8eme position. Il en va de même pour les niçois qui sont restés à la 9eme position juste devant Guingamp. Par ailleurs, Bordeaux va rencontrer l’AS Monaco pour la prochaine journée de Ligue 1.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>